1ères pleines lunes

1ères pleines lunes – Ichigo x Sosuke

Couple : Ichigo x Sosuke
Genre : Fantastique / AU / Humour
Rating : M
Auteur : Jijisub
Scénariste : Seeliah / Jijisub
Disclamer : Bleach appartient à Tite Kubo

Synopsis :

Ichigo est un jeune loup-garou devenu majeur et va subir sa première transformation... sa première pleine lune. Le jeune homme est paniqué, surtout quand il voit toutes les déclarations enflammées qu'il reçoit, les mains baleudeuses qui ne cessent de le toucher. En fait, Ichigo est un des mâles les plus coinvoités dans l'Académie mais aussi... en dehors !

Bleach Yaoi

Aïzen est le mâle le plus convoité de toute la Soul Society... Toutefois, il arrive à échapper à toutes les propositions d'accouplement, ou pire... celles de mariage, ceci grâce à un petit stratagème. Le loup-garou compte bien rester le plus libre possible.

Mais durant cette pleine lune, le destin des deux loups-garous risque bien de changer !

Petite note :

  1. Cette histoire a été publiée par mes soins en romance bit-lit originale, (j'en ai modifié la fin d'ailleurs...),
  2. Merci de ne pas comparer l'histoire originale et la fan-fiction. Ceci à cause de quelques personnes qui n'aiment pas la  tournure que prend cette histoire tandis que d'autres adorent. Si vous préférez la fan-fiction, eh bien elle est ici à disposition 😉
  3. Merci de ne pas copier / coller mon histoire ! Elle m'appartient (pour celles et ceux qui auraient oubliés - pour certains ce n'est plus du plagiat, c'est carrément du vol !), (trouvez sur Wattpad). Pour rappel, j'ai créé cette histoire en 2008.

Pour celles et ceux que cela intéresse, voici des liens vers les romans originaux ci-dessous. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *