A propos

Jijisub #

Bonjour et bienvenue sur mon site !

 

a/ En quelques mots #

 

Jijisub est mon premier pseudonyme, mais je suis aussi connue sous celui de Marlène Jedynak

Mes premières fan-fictions ont été publiées en août 2008 et elles continuent d’être publiées encore aujourd’hui. Certaines d’entres elles, sont parues sous forme de romans (e-book ou en format broché), vous pouvez les retrouver chez les principaux revendeurs comme Amazon, Fnac etc.

 

b/ Objectifs du site #

 

Je poste ici mes histoires dans le but de divertir. Je ne tire aucun bénéfice de mes publications. Et si je re-publie certaines de mes histoires sous forme plus “commerciales”, elles n’ont plus rien à voir avec de la FF. 

La plupart de mes romances s’adressent à un public adulte et averti. En effet, vous pourrez lire des gros mots, des scènes de sexes plus ou moins explicites, des romances entre hommes la plupart du temps.

Quoiqu’il en soit, ce site n’a pour but que de publier des nouvelles, des romans, voir des romans sous forme d’arc et peut-être prochainement des planches de manga.  

c/ Lacunes #

 

Vous trouverez beaucoup de fautes sur le site. Lorsque j’ai repris l’écriture, cela faisait un petit moment que je n’avais pas écrit d’une part. J’avais aussi à la base un gros souci de dyslexie et même si j’ai repris quelques histoires pour en corriger les fautes, désolée… je n’ai pas le temps d’y passer mon temps. 

d/ Jeux  #

 

Il est tout à fait possible qu’il puisse se tenir sur ce site des jeux. Ils seront tous gratuits et pourront faire gagner une nouvelle dédicacée, publiée sur le site. 

e/ Dons #

 

Suite aux frais importants auxquels je dois faire face pour le nom de domaine, et l’hébergement du site, un bouton “Dons” a été déployé. Il n’a pas pour but de me rémunérer, mais à entretenir le site et de faire en sorte qu’il soit en ligne dans de bonnes conditions. Pour plus d’explications, cliquez ici. 

f/ Commentaires #

 

Je réponds à tous les commentaires et aux demandes de contacts qui me sont envoyés. Il peut arriver que je ne reçoive pas de mail m’avertissant de votre mail. N’hésitez pas à réitérer votre demande. Généralement, je réponds sous une semaine.

 

En attendant de vous lire, je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir à lire mes petites histoires sur ce site. 

Amicalement, Jijisub

Powered by BetterDocs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *