Shinugami

Shinugami : Jyushiro Ukitake

Ukitake est dans les coulisses. Il est légèrement inquiet, car la salle se remplit rapidement et toutes les demoiselles semblent exister. On peut voir défiler en autre : Byakuya du 13, Turie-chan, Nora Elsa (même si elle râle que c’est pas encore Grim ou Gin… Grim c’est le prochain alors m’incendie pas lol), Nodoka83, Youkar, Odvie, Solenn-la, Ernia, Kitty (et me saigne pas du nez, SVP !), Altabatha (désolée pour la dernière fois ma poulette, je vais me rattraper promis), Hoshiyo-chan, Lilathia, Kage Ookami51

 

  • Tu crois que je vais m’en sortir ? demande-t-il à Shunsui
  • Bien sûr ! Après tout c’est toi le Don Juan !
  • Si tu le dis… Ukitake a un petit rire nerveux !
  • T’inquiètes… ta la salle pour toi, tu es celui après plusieurs votes à eu le plus de voix !
  • Oh… tant que ça ? demande-t-il
  • Oui, oui… et puis tu es un de mes préférés donc, je vais te faire un super truc..  Enfin, je crois !
  • Je ferai de mon mieux aussi.
  • T’es trop adorable Jyushiro… c’est ce qui fait ton charme (en plus de ton corps d’athlète que je prendrais bien en 4 h !) pensé pervers de Jijisub ! (mais il n’est pas au courant !) Lol

 

Jijisub annonce en entrant dans la salle : bon les filles, voici le tour d’

Ukitake Jyushiro !

 

Un Kkkkyyyaaa monte dans la foule !

 

Ukitake Jyushiro apparaît et s’incline plusieurs fois.

  • Je voulais vous remercier pour vos votes tout d’abord. Cela me touche beaucoup ! Merci, merci beaucoup. Et je remercie Turie-chan pour avoir fait rappeler à Jijisub de faire monter le chauffage pour mes problèmes de santé !
  • C’est pour ça qu’on a si chaud avant même de commencer s’exclame Lilathia
  • Ben ouaip, t’as cru que c’était tes hormones qui faisaient monter la température ? lui dit Nora Elsa
  • Au fait ! J’pensais que t’n’étais pas intéressé Nora Elsa ? Pourtant, je te vois au premier rang en plus !!! Cachottière va ! Bon, ce n’est pas tout ça les filles ont va commencer !
  • J’mets la musique vas-y Jyushiro !

 

Cassie : Me & You

 

Ukitake s’approche de la scène sensuellement avec un Léger déhanché… Puis, le rythme de la musique augmentant, il s’approche plus rapidement vers les spectatrices et passe une main assurée dans ses longs cheveux blancs. Il passe son autre main sur son corps. Il adresse un sourire à ses admiratrices. Ukitake se déhanche lentement, ses hanches roulent à droite et lentement à gauche. Il fait glisser tout d’abord le bras gauche de sa manche d’haori, puis vint la manche gauche.

Il fait tourner sa veste pour la passée devant son visage puis la jette sur Byakuya du 13, il se déplace d’un pas assuré vers le milieu de ses admiratrices et se caresse le buste, ses longs doigts fins sont sensuel en même temps il tourne lentement sur lui-même pour nous faire admirer son anatomie. Kyyyyaaaa !!!

 

Finalement, il lève ses bras derrière la tête et ses mains passent sur ses longs cheveux, il incline légèrement la tête et ferme les yeux. Ses hanches impriment un Léger déhanché… Puis, il se dirige vers Ernia et lui prend la main et la fait venir au milieu avec lui. Une de ses mains plaque son corps contre le sien. Une de ses mains est enroulée autour de sa taille. Ses yeux noirs sont plongés dans les yeux de Ernia toute troublée !

De son autre main, il glisse la main de la demoiselle et la glisse dans sa veste de kimono et lui fait caresser son torse. Il lui fait exécuter deux, trois pas de danse rapides et la fait basculer en arrière, pour la redresser lentement… Il lui demande de rester à sa place et se dirige vers une autre spectatrice. Il prend alors Altabatha par la main et la mène vers le centre de la piste. Il glisse derrière elle et passe ses mains derrière sa taille et imprime un mouvement à ses hanches pour qu’elle suive le mouvement des siennes. Kyyyyaaaa !!!!

 

Puis, lui prend la main et lui fait faire une pirouette et glisse une main derrière son dos et de son autre main lui fait passes ses mains sur son torse encore habillé pour ensuite lui faire tirer sur le haut de son kimono. Et le vêtement commence à glisser. Ukitake alors fait signe à Ernia pour qu’elle s’approche et lui prend la main pour lui faire glisser le tissu de l’autre côté. Un torse imberbe se révèle et toutes les spectatrices ouvrent leurs bouches. Waaooouuuhhh ! Jyushiro se retrouve torse nu. Il prend les mains de Ernia et lui fait parcourir son buste et invite Altabatha à caresser son dos.

Lentement Jyushiro tourne sur lui-même pour changer la position des deux donzelles qui en profite à fond ! Sous l’œil envieux des autres qui sont prêtes à les tuer. Ukitake finit par raccompagner les deux demoiselles à leur place.

 

Il se dirige vers une autre table et il se penche vers une autre de ses admiratrices et il penche sensuellement vers Hoshiyo-chan. Ses longs cheveux caressent le visage de la demoiselle. Ses yeux noirs sont plantés dans les siens. Hoshiyo tend les mains pour les portes sur sa poitrine, Ukitake se laisse faire avec le sourire.. Et son sourire s’accentue quand elle fait glisser ses doigts le long de ses abdominaux sculptés. Il fait un mouvement de hanche et s’assoit sur la table pour retirer une de ses sandales d’un mouvement gracieux, puis enlève l’autre avec deux doigts. Il se mordille la lèvre inférieure et adresse un regard incendiaire aux fangirls assises à côté de lui, notamment à Torie-chan qui avait passé une main sur ses pectoraux.. Finalement les autres fangirls à côté d’elle se sont levées et commencent à caresser son corps d’apollon. Ses bras musclés, son torse, ses abdos et bientôt les autres fangirls se joignent à elles pour profiter de ce corps offert !

Jijisub se lève et écarte l’attroupement composé principalement de Byakuya du 13, Turie-chan, Nodoka83, Youkar, Odvie, Solenn-la, Ernia (encore !), Kitty, Altabatha (qui en redemande !), Lilathia, Hoshiyo-chan, Kage Ookami51…

 

  • Vous allez me le faire mourir du vent !

Puis ce tournant vers Ukitake :

  • Continue…
  • Merci beaucoup, c’est vrai que…

Enfin, il reprend et se rend compte que son obi a été desserrée.

  • Qui a fait ça ? demande Jijisub. Ce n’est pas dans mon script !

 

Toutes ont un petit sourire pervers…

  • Ne peut pas vous faire confiance !!!
  • Ce n’est pas grave Jijisub fit gentiment Ukitake.
  • Ouaih, mais je suis jalouse… moi aussi je suis une fangirl !
  • Oooohhhh…
  • Plus tard chuchote Jijisub !

Grosse protestation dans la salle. « Eh, eh vous croyiez quoi les filles ^^ ».

Finalement Ukitake fit glisser la ceinture le long de sa taille et son hakama finit de tomber sur le sol. Il porte un caleçon avec des cœurs roses pour l’occasion. La température monte ! Jyushiro est vraiment bien taillé ! et toutes les fangirls veulent le toucher à nouveau. Il se laisse faire avec le sourire.

Finalement, il se penche et attrape son caleçon et le fait glisser le long de ses cuisses… Il rattrape ce dernier au bout des doigts et le fait tourner au bout de son doigt excitation générale toutes veulent toucher ! Mais là, Jyushiro se recule…

 

  • Mesdemoiselles, Mesdames, cette partie n’est pas touchable !!! Un grand sourire éclairait son visage !

 

Une question nous turlupine toutes à ce moment-là ! Les poils pubiens d’Ukitake sont blancs, alors comment fait-il pour ses sourcils.

 

Jyushiro se retire sous les applaudissements nourris de jeunes femmes en délire ! Il fait plusieurs courbettes et repars dans les coulisses ! Tous les shinigamis, arrancars et vizards sont admiratifs. Feront-ils mieux que lui ?

 

Le prochain Grimmjow Jaggerjack !

 

Grimmjow : Pourquoi tu l’écris en gros caractère ?

Jijisub : Parce ce que, c’est une sacrée annonce aussi… ça va attirer les foules c’est sur ! C’est un peu comme si on annonçait une entrée gratuite à un concert (de l’artiste de votre choix !).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *