In your arms

In yours arms – Sommaire


Couple : Isshin Kurosaki x Shunsuke Amagaï

Genre : Angst / Romance / Humour

Rating : M

Disclamer : Bleach appartient à Tite Kubo


Synopsis :

Le temps a passé depuis qu’Ichigo et Byakuya se sont mis ensemble. Ils ont adopté le neveu de Byakuya dont les parents sont morts dans un accident d’avion. Isshin se sent seul, surtout qu’il voit son fils heureux et son frère tout aussi heureux.

Au cours d’une journée pourrie où il se voit obligé de prendre le métro, il va rencontrer Kaïen un jeune homosexuel qui ne s’en cache pas et avec qui contre toute attente, il sympathise. Ce dernier l’invite à une soirée et Isshin qui s’ennuie accepte ! À sa surprise, il va croiser Amagaï Shunsuke le pédiatre de l’hôpital… Mais Kaïen en voyant l’intérêt d’Amagaï pour Isshin décide de passer à l’offensive !

Mais comment va prendre cette situation complètement inattendue d’un Isshin courtisé par Kaïen et Shunsuke, Kisuke, Ichigo, Byakuya et Grimmjow ?

2 commentaires

    • Marlène

      D’ici la fin de semaine, je post la totalité de l’histoire. Je la corrige un peu avant de l’envoyer en fait. Je sais qu’il restera quelques fautes à droite à gauche, mais j’en enlève une petite centaine quand même (OMD, qu’est-ce que j’en faisais !!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *