BLOG,  Gestion du site

News de ce milieu de mois de septembre 2019

Shinji x Kisuke

Bonjour à toutes et tous 🙂

Actuellement, je suis beaucoup plus longue que toutes les autres fois où j’ai dû déplacer mes sites. En même temps, c’est tombé en même temps que ma reprise d’activité à temps plein de romancière. Je travaille sur deux romans en même temps et venir ici, c’est devenu compliqué.

Pour faire un petit résumé de mon activité :

  • L’arc “You miss me” est à 70% installé.
  • Sous le masque est : OK
  • 8 ans après la guerre est : OK (ou presque, me reste quelques liens à installer), mais tout est visible.
  • + l’OS, seconde chance. Si vous vous souvenez bien, c’est un Ulquiorra x Ichigo.

Bien sûr, dans les jours ou semaines à venir, je vais installer : Un passé encombrant pour terminer l’arc.

Ensuite, je vais voir ce que je republier. S’il y a une fic que vous aimeriez revoir publier en premier, n’hésitez pas à me faire des suggestions, sinon j’irais à l’inspiration.

Nouvelle histoire ?

Shinji x Kisuke

Comme vous le voyez sur l’illustration là-haut, c’est un Shinji x Kisuke et une fan-girl en particulier me parlait de ce couple. J’avoue qu’à l’époque, je ne me sentais pas de taille “psychologiquement” parlant d’en faire un. Parce que même si cela n’en a pas l’air, écrire… lorsque l’on va au bout d’un chapitre, d’une histoire, c’est très fatiguant nerveusement, psychologiquement, voir physiquement. Bien sûr, cela n’a rien à voir avec un travail de force de type maçon, j’en conviens. Mais moi, ça me lessive !

Bref, tout cela pour dire que je serai bien tentée un de ses quatre matins, d’écrire une OS avec ce couple que je trouve vraiment très assortie au niveau du caractère. Mais pour ça, ça sera une semaine où je serai particulièrement en forme.

En effet, j’aimerais qu’elle soit amusante, dynamique et explosive ! Je ne sais pas quelle forme cette OS aura, mais c’est certain que je vais beaucoup m’amuser.

Gin x Ichigo

La fiction “Chantage” fera soit partie des fictions que je choisirai prochainement, ou celle que j’installerai à la fin. En effet, j’avais écrit totalement “Chantage“, mais pas encore “Sweet Love“. Or, j’ai terminé cette séquelle, il y a un an et par flemme, je ne l’ai jamais publié. Là, c’est l’occasion avec ce nouveau site de vous la proposer. J’ai hâte et en même temps, il faut que je la retrouve (et on comprend mieux le prochainement ou pas !). Oui, c’est un peu le bo**l sur mon ordi.

Voilà, voilà !

Je vous souhaite un bon week-end,

Une bonne lecture et je vous dis à bientôt 😀

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *