Bleach musique
BLOG,  Gestion du site

News juillet 2019

Bonjour à toi ! Ou bonsoir 😉

Après une bonne semaine sans publier, voilà ! J’ai fini d’installer Rouge comme le Rubis ! (c’est pour cela que j’ai mis cette illustration de groupe de rock). Cela n’a pas été simple, parce que je me manque cruellement de temps… Oui, oui… débordée, je te dis. Toutefois, ce n’est pas tout…

Comme j’avais encore un petit trou à colmater, j’en ai profité pour publier également : My lover tastes like a chocolate ! Si tu te souviens bien, c’est celle avec Kensei et Ichigo ! J’avais adoré l’écrire et je me suis beaucoup amusée avec cette version d’Ichigo maladroite.

Ah oui, je voulais également te dire que sur ces fan-fictions, je corrige un maximum de fautes d’orthographes et de grammaires. Toutefois, je ne les verrai pas toutes ! Alors excuse-moi pour mes maladresses. D’autres part, je ne corrige pas ma façon de m’exprimer qui à l’époque est parfois : soit maladroite, redondante ou encore mal écrite parce que je suis dyslexique et que les adverbes et les adjectifs se retrouvent rejetés à des kilomètres de leurs sujets.

Malgré tout, cette petite “mise à niveau” me prend du temps. Je pense corriger mes premiers chapitres publiés, une fois l’ensemble du site transférer, donc en attendant… désolée.

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ! Je voulais te dire aussi qu’il sera peu probable que je publie quelque chose cette semaine. À moins que je veuille faire un break avec mon roman en cours. Enfin, je voulais te prévenir. Les dix prochains jours pour moi seront intenses.

En attendant, je te souhaite bonne lecture et n’hésite pas à commenter ou à partager sur les réseaux 😉

À très bientôt 🙂

 


(Les illustrations appartiennent à qui de droit et ne sont pas de moi.).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *