Illustration Byakuya
BLOG,  Gestion du site

Nouveau site de fan-fictions

Bonjour ou bonsoir,

Voici le nouveau site (et définitif) de mes fan-fictions Bleach.

Obligée de déménager (ça faisait trop longtemps), pour des raisons mercantiles de mon CMS, j’ai décidé d’en changer pour ne plus faire l’objet de chantage.

Je ne déballerais pas tout ce que j’ai à dire, perte de temps, je dirai simplement que je souhaite que mes fan-fictions soient lues, et qu’elles continuent à vous distraire autant qu’il vous plaira. C’est pourquoi, je me replie sur WordPress où je suis sûre qu’elles seront choyées et qu’on ne me forcera pas à adopter tel ou tel hébergement / forfait ou quoique ce soit qui ne me plaît pas !

Je vais mettre beaucoup de temps à déménager tout ça, vous vous doutez bien. Alors, je vous demande un peu de patience. D’autant que ma vie d’autrice me prend vraiment tout mon temps à présent.

La seule chose, c’est que je suis désolée d’abandonner tous vos gentils messages. Ils me remontaient bien le moral lorsque je suis dans le creux de la vague. On va dire qu’en onze ans, j’en ai essuyé des galères en tout genre.

J’en profite pour vous remercier de m’être aussi fidèles malgré le temps qui file comme le vent… malgré le fait que je ne mette plus de nouvelles histoires…

Je vous souhaite sincèrement une très bonne lecture,

Et je vous dis à très bientôt,

Jijisub

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *