BLOG

Petit point : novembre 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Je fais ce petit point, parce que je me suis rendue-compte que quelques liens étaient morts. Notamment, celui de 1ères pleines lunes. Donc, tout est rentrée dans l’ordre.

Ce mois-ci, j’ai publié : This could be heaven. Un Renji x Ichigo (UA (univers alternatif)) – Vous la retrouverez dans l’onglet Romans.

Actuellement, je poste : Perdre la raison. Je suis bloquée au chapitre 9 parce que je ne le retrouve pas. Patience, patience… il me faut retrouver mes anciennes clefs USB (ce qui ne sera pas simple, vu la tonne de papier sur mon bureau).

Pour terminer, comme vous le voyez, je mets beaucoup de temps à transférer mon site. Je le fais quand j’ai un peu de temps, donc…

Petite note :

En ce qui concerne les fautes d’orthographes, j’avoue avoir relu certains chapitres et je me dis : OMD ! C’est une horreur. Alors, j’en corrige certains et d’autres, je ne le fais pas. Pas que je ne veuille pas, mais parce que je n’ai pas vraiment le temps. Et vous êtes de moins en moins nombreux à vous souvenir de ce site. Je sais que cela dérange quelques personnes, mais il faut remettre tout ceci dans son contexte.

J’ai investi certes, sur ce site où je vous propose mes fictions sans pub… c’est devenu rare. Deux, le travail que me demande le transfert est déjà très important. Je pourrais m’y investir plus concrètement, mais j’ai d’autres choses à faire.

Je propose ce site surtout pour les nostalgiques, où celles et ceux qui découvrent Bleach et qui aimerait lire des FF dans ce fandom. Maintenant, que le manga et l’animé sont terminés, vous êtes de moins en moins nombreux à lire des FF. Tout à une fin, malheureusement !

Projet en cours :

C’est pourquoi, je le rappelle ici : Certaines fan-fictions terminées et non terminées seront publiées en originales. C’est déjà le cas pour 1ères pleines lunes et Drown me in you. Cette idée est partie des demandes que vous avez formulé pour certaines, de tenir le livre entre vos mains. J’y travaille toujours. Toutes ne seront pas repliées, seulement celles qui ont été élues par suffrage, il y a quelques mois, années.

Je vous tiendrais au courant des nouvelles sorties sur le sujet au fur et à mesure sur ce site.

Je vous souhaite une belle journée et surtout prenez soin de vous,

Bises, Marlène.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *