Byakuya x Ichigo
OS,  Phobie (Byakuya x Ichigo)

Phobie (Byakuya x Ichigo)

Couple : Byakuya x Ichigo

Rating : T

Ecrite le 23 octobre 2008

Auteur : Jijisub

Disclamer : Bleach appartient à Tite Kubo

Synopsis :

Byakuya s’interrogeait depuis longtemps sur ce qui pourrait faire peur à son amant… Il n’est pas près de l’oublier !

Ichigo et Byakuya reprenaient difficilement leurs respirations. Ils avaient encore profité d’une visite du jeune homme au Sereitei pour profiter l’un de l’autre outrageusement. Mais ça… c’était leur petit secret d’alcôve. Après quelques minutes, Ichigo voyant son amant endormis, se leva et décida d’aller prendre une douche. Précautionneusement, il sortit du lit et se dirigea vers la salle de bain.

 Il sortit une serviette et la déposa contre la paroi de la douche. Il fit fonctionner l’eau et commença à se laver le corps, puis les cheveux… Quand tout à coup, Ichigo hurla et sortit précipitamment de la douche. Il se blottit dans un coin en ayant pris sa serviette autour de lui, mais les cheveux plein de mousses. Son hurlement avait ressemblé à celui d’une jeune fille en détresse.

 °0°0°0°0°

 Byakuya commençait à dériver dans le pays des rêves quand il entendit vaguement le bruit de l’eau de la douche couler. Quand tout à coup, il entendit une hurlement semblable à un cri de panique poussé par une jeune fille. Se redressant brutalement, il se précipite dans la salle de bain et trouve Ichigo accroupis dans un coin, les yeux emplis de terreur. Les cheveux oranges plein de mousses et une serviette enroulée autour de son corps.

 Très surpris, il demanda :

- Que se passe t’il ?

- Là ! fit Ichigo en montrant la douche où l’eau coulait toujours. Les yeux emplie de terreur toujours.

 Byakuya se dirigea vers la cabine et regarda à l’intérieure. Elle lui sembla vide. Fronçant les sourcils, il se retourna vers Ichigo interrogateur. Et voyant son air toujours terrorisé, il lui posa la question :

 - Qu’y a t’il exactement ?

- Une… une… a…

 Ichigo n’arrivait pas à prononcer le mot. Byakuya se retourna à nouveau et finalement vit l’objet de la peur d’Ichigo. Un air complètement incrédule avait pris possession de ses traits.

 - Ichigo… Aurais-tu peur des araignées ?

 Le roux hocha vigoureusement la tête en signe d’assentiment. Byakuya pour la première fois de sa vie éclata de rire à plein poumon… L’homme qui avait battu Kenpachi, lui-même, plusieurs espada et Aïzen et qui était prêt à braver le monde entier sans peur, avait peur d’araignées minuscules ? C’était trop drôle…

 Puis, reprenant son souffle et voyant l’air consterner et apeuré de son amant. Il se décida à attraper la bête et se dirigea vers la fenêtre pour la mettre dehors.

 - Ouste, horrible démon… Tu fais peur à mon chéri. Fit-il moqueur.

 Se retournant, il vit Ichigo qui avait retrouvé sa position debout et son air éternellement contrarié. Byakuya secoua la tête avec le sourire et se dirigea vers son amant pour l’embrasser gentiment…

 - Je cherchais désespérément ce qui pouvait t’effrayer. Si j’avais su que c’était de malheureuses araignées…

- N’en rajoute pas !

- C’est trop mignon ! Tu as peur de quoi encore ? fit le noble ne pouvant s’empêcher de le taquiner… des vers ? des limaces ? des escargots ?

 Ichigo prit Byakuya par le bras et le poussa hors de la salle de bain. Et se drapa des dernières dignités qu’il lui restait. Il entendit la voix moqueuse de son amant…

 - Ne ferme pas à clef ! Au cas où tu te ferais à nouveau attaquer par un de ses fauves !

 Au comble de la gêne Ichigo entendit encore le rire de Byakuya résonner dans la chambre. Le rêve d’Ichigo avait été d’entendre le rire du noble, mais maintenant, il aurait bien envie de lui enfoncer dans la gorge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *